Espace parents

ELEVES ET PARENTS : REPONSES A CONSULTER VIA LES AVIS D'ORIENTATION et OUVERTURE DU CIO

Par Christine Jaboin, publié le mardi 6 avril 2021 20:15 - Mis à jour le mardi 6 avril 2021 20:15

Mesdames, Messieurs,

Les réponses à vos intentions d'orientation ont été saisies . Vous pouvez les consulter via Edu'Connect.

Je rappelle que le responsable légal visionne la réponse de l'équipe pédagogique et pourra ultérieurement saisir les voeux avec les lycées souhaités et pour les lycées professionnelles , les formations envisagées.

Pour le deuxième responsable légal, il  pourra consulter mais non modifier.

De la par du CIO voici une information importante :

"je vous informe que le CIO de Sarrebourg reste ouvert au public pendant tout le mois d'avril uniquement sur RDV  (vacances comprises). Seuls deux RDV par demi-journée seront possibles pour garantir la désinfection entre chaque RDV. Des entretiens téléphoniques sont également possibles pour les parents qui ne pourraient se déplacer."

Bon courage à tous

MME JABOIN-Principale-Collège des deux Sarres-LORQUIN