Espace parents

LES NUITS DE LA LECTURE DU 21 AU 24 JANVIER

Par Christine Jaboin, publié le jeudi 14 janvier 2021 14:08 - Mis à jour le jeudi 14 janvier 2021 14:08

LE COLLEGE DE LORQUIN PARTICIPE A CET EVENEMENT NATIONAL

Mesdames, Messieurs,

Le collège des deux Sarres de Lorquin s'associe à l'événement national "les nuits de la lecture".

En collaboration étroite avec les écoles du secteur, des élèves, des personnels et des bénévoles se sont investis et vous invitent à écouter des lectures extraites d'oeuvres connues et reconnues ou crées pour l'événement.

Vous pourrez découvrir ces lectures enregistrées sur un site dont l'adresse vous sera communiquée très prochainement.

Venez nombreux entre le 21 et le 24 janvier écouter vos enfants, les adultes qui ont réalisé un travail de qualité et qui montre que la lecture a encore de beaux jours devant elle , qu'il y a de vrais conteurs parmi nos plus jeunes.

Cordialement;

MME JABOIN