Espace parents

PRELEVEMENT RESTAURATION SCOLAIRE

Par Christine Jaboin, publié le jeudi 19 novembre 2020 14:46 - Mis à jour le jeudi 19 novembre 2020 14:46

Mesdames, Messieurs,

Suite à une erreur technique, le prélèvement concernant la restauration, prévu au mois de novembre n'aura pas lieu. Il sera effectué le 10 décembre prochain sur la base prévue initialement . Une régularisation sera effectuée en juillet si nécessaire.

Je profite de ce mail pour rappeler à chaque parent que les élèves doivent être équipés d'une gourde ou un contenant pour boire à la cantine. Le début de ce protocole a été bien suivi , mais nous constatons de plus en plus des oublis. L'achat de petites bouteilles individuelles est onéreux et non budgétisé à la base.  Je vous demande donc votre aide pour rappeler à vos enfants de prendre cette gourde comme ils prennent leurs fournitures scolaires.

Par avance, merci de votre collaboration active.

MME JABOIN-Principale-COLLEGE DES DEUX SARRES- LORQUIN